google0e9ce73af83f41dd.html
top of page

Ik informeer over mijn afwezigheid

Ga je op vakantie? Werk plannen?

Laat het ons wetenminimaal 21 dagen van tevoren.

 

Deze tijd is nodig om tot een oplossing te komen.

Elke annulering zal uw huishoudster benadelen.
Als het voor u niet mogelijk is om dit vooraf te melden, dan verzoeken wij u om te verhuizen of de dienst te behouden.

1

Votre aide-ménager(e) peut continuer à venir.

 

Elle/Il est là pour vous aider à maintenir votre foyer propre, ordonné et accueillant, même lorsque vous êtes absent.​ Il suffit de lui laisser votre code ou une clé.

 

C'est peut-être le moment de ranger une pièce en particulier, de vider une armoire pour la nettoyer dans le détail, les pots à épices peuvent être vidés, lavés et rangés.Les tiroirs à couverts, un extra en repassage, ...

Cette solution vous convient ? Contactez directement votre agence !

2

Elle/Il peut compenser sur les autres prestations du mois.

 

S'il est impossible qu'elle ou il vienne durant une petite période, vous pouvez lui permettre de venir une ou deux heures supplémentaires lors d'une autre prestation pour compenser. De cette manière, son horaire reste régulier et elle peut maintenir son niveau de vie.

 

Cette solution vous convient ? Contactez directement votre agence !

Aucune de ces solutions ne vous convient ?
Nous vous demandons alors de nous prévenir 15 jours à l'avance pour nous permettre de trouver une solution qui ne soit pas trop pénalisante pour votre aide-ménager(e).

bottom of page